Accueil > Signes astrologiques

Signes astrologiques

Les signes astrologiques sont des signes du zodiaque qui sont liés aux douze mois de l’année. Ils se caractérisent par la position des planètes sur le zodiaque et par la position des constellations. Ils permettent de réaliser un horoscope en astrologie qui est une étude de la destinée de quelqu'un à partir de sa date et son heure de naissance.

PUBLICITE

Bélier 21 mars – 19 avril

Le bélier est un signe du zodiaque qui est gouverné par la constellation du même nom. La caractéristique principale du bélier est sa nature passionnée et impulsive, ce qui lui donne un caractère explosif et une forte volonté. Le signe bélier est un signe qui se caractérise par son enthousiasme et son énergie, il a tendance à être impulsif.

Taureau 20 avril – 20 mai

Le taureau a une nature très forte et est très sensible. Il a un grand besoin de sécurité et est très loyal envers sa famille. Les taureaux sont des signes qui ont une forte personnalité, mais ils sont capables de s’adapter et d’apprendre à contrôler leurs émotions. Ils ont une grande confiance en eux-mêmes et sont très indépendants.

Gémeaux 21 mai – 21 juin

Les gémeaux sont les signes du zodiaque qui sont gouvernés par la constellation des Gémeaux. La caractéristique principale du signe gémeaux est sa nature sociable, son intelligence et son imagination. Les gémeaux sont des signes qui sont très sociables, ce qui les amène à être très ouverts et amicaux. Ils ont tendance à être un peu superficiels dans leurs relations et ont un côté très ludique et amusant. Le gémeaux est un signe qui a tendance à être impulsif mais ils sont très sensibles.

Cancer 22 juin – 22 juillet

Le cancer est un signe astrologique qui a une nature très forte et qui peut avoir des comportements imprévisibles. Le cancer est un signe de feu avec une grande énergie et une personnalité très forte. Il a un fort besoin d’affection et d’attention. Le cancer est très sensible et a tendance à être trop sensible. Les cancers sont des signes qui ont une grande confiance en eux et qui aiment être admirés. Ils sont généralement très créatifs et ont une grande capacité d’apprentissage. Ils aiment être au courant des choses, mais ils peuvent parfois avoir tendance à être trop sérieux.

Lion 23 juillet – 22 août

Le signe du lion est une personne forte et charismatique. Le lion est un signe d’air avec beaucoup de charme et de charisme. Les lions sont des signes qui ont tendance à être très créatifs. Ils sont des signes qui ont une grande confiance en eux et ils aiment être admirés. Le lion est un signe de feu avec une grande énergie et un caractère très fort. Les lions sont des signes qui ont un fort besoin d’affection et d’attention. Il a un fort besoin d’affection et d’attention.

Vierge 23 août – 22 septembre

Le signe de la vierge est un signe d’eau avec une grande énergie et une personnalité très forte. Les vierges sont des signes d’air avec beaucoup de charme et de charisme. Les vierges sont des signes qui ont tendance à être très créatifs. Ce sont des signes qui ont un fort besoin d’affection et d’attention. Il a un fort besoin d’affection et d’attention.

Balance 23 septembre – 23 octobre

Le signe de la balance est un signe d’eau avec une grande énergie. Il a un besoin d’amour et d’attention. Les Balances sont des signes d’air avec beaucoup de charme et de charisme. Ils sont des signes d’air qui aiment le luxe et les choses raffinées.

Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Le signe du scorpion est un signe d'eau avec une personnalité très forte. Il a un fort besoin d’affection et d’attention. Les Scorpions sont des signes qui ont beaucoup de charisme et d'énergie. Ils aiment le luxe et les choses raffinées.

Sagittaire 23 novembre – 22 décembre

Le signe du sagittaire est un signe de feu avec un grand charisme et une personnalité très forte. Ils aiment le luxe et les choses raffinées. Le sagittaire sont des signes qui ont beaucoup de charme et de charisme.

Capricorne 23 décembre – 20 janvier

Le signe du capricorne est un signe de terre avec beaucoup de charme et d'intelligence. Ils aiment les choses raffinées et l’argent, ils aiment être en bonne compagnie.

Verseau 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau est un signe d'air avec beaucoup de charme et d'intelligence. Ils aiment l'argent, ils aiment être en bonne compagnie. Le Verseau sont des signes qui sont généralement gentils et sympathiques.

Poissons 20 février – 20 mars

Le signe du poisson est un signe d'eau avec beaucoup de charme et d'intelligence. Ils aiment l'argent, l'amour et la compagnie. Les Poissons sont des signes qui sont généralement gentils et sympas. Les Poissons ont une personnalité très douce.

Combien y-a-t-il de signes astrologiques?

Les signes du Zodiaque sont au nombre de 12. Néanmoins, il existe un 13ème signe non retenu par les astrologues qui est le serpentaire. Il est plus simple en effet de diviser 360° par 12 que par 13.